Vous êtes la victime ou l’auteur d’une infraction pénale,
Vous avez fait l’objet d’une mesure de garde à vue ou de tout acte de poursuites pénales,
Vous êtes convoqué pour être entendu par les services de police, devant un juge d’instruction ou une juridiction pénale,
Vous avez été victime de violences conjugales,
Vous êtes victime d’une agression ou d’un délit de fuite, que l’auteur soit identifié ou non, vous êtes blessé et souhaitez faire reconnaitre vos droits et indemniser votre préjudice,
Notre cabinet se propose de vous conseiller et de vous accompagner dans toutes vos démarches pour la défense de vos droits.
Vous bénéficierez d’un rendez-vous personnalisé avec un avocat spécialisé en droit pénal et en procédure pénale, qui réalisera une étude approfondie de votre dossier afin d’évaluer avec vous les axes de défense et les chances de succès de la procédure qui vous concerne.
Conscients des enjeux que vous placez dans ces situations bien souvent urgentes et douloureuses, notre cabinet est soucieux de vous conseiller et de vous épauler, en toute transparence, durant le procès et à son issue.
Aussi, il vous sera proposé dès la première prise de contact au Cabinet, un projet de convention d’honoraires entre vous et le Cabinet CAMPOCASSO & Associés définissant les modalités de notre intervention ainsi que les modalités de fixation de ses honoraires (honoraires fixes et honoraires de résultat correspondant à un pourcentage négocié des sommes obtenues grâce à l’intervention de l’avocat).
Si vous bénéficiez d’une assurance de protection juridique susceptible de couvrir l’avance des frais de la procédure (frais d’huissiers, frais de timbres fiscaux, frais d’expertise et honoraires de l’avocat) ou que vous pouvez prétendre au bénéfice de l’aide juridictionnelle totale ou partielle, notre cabinet établira une convention d’honoraires personnalisée en fonction de ces éléments.
Si vous nous confiez la défense de vos intérêts, nous nous engageons à répondre à vos besoins et vous accompagner jusqu’à l’issue de la procédure.