Vous avez été soigné au sein d’un hôpital, d’une clinique ou en secteur libéral.
Vous pensez avoir été victime d’une erreur médicale : erreur ou retard de diagnostic, accident médical, complications post-opératoires, retard ou défaut de soins.
Vous avez contracté une infection nosocomiale : contamination par un germe, une bactérie ou un virus à l’hôpital ou dans une clinique.
Vous avez subi un important préjudice corporel.
Notre cabinet se propose de vous conseiller et de vous accompagner dans toutes vos démarches pour obtenir une juste réparation de votre dommage.
Avant la première prise de rendez-vous au cabinet, nous vous aidons à obtenir la communication de votre entier dossier médical par les professionnels de santé qui ont assuré votre prise en charge.
Une fois votre dossier médical en votre possession, vous bénéficierez d’un rendez-vous personnalisé avec un avocat intervenant en droit de la santé, en responsabilité médicale et en droit hospitalier, qui réalisera une étude approfondie de votre dossier afin d’évaluer avec vous les chances de succès d’une procédure et d’envisager les différentes voies de recours possibles.
Nous vous assisterons lors des opérations d’expertise et vous représenterons devant les juridictions compétentes pour obtenir la réparation intégrale du préjudice que vous avez subi.